Sur cette plateforme, ce sont votre réactivité et votre sympathie qui vont attirer les visiteurs chez vous. Ce n’est pas pour autant qu’il faut négliger la décoration. Pour que votre appartement enregistre le plus de réservations possible, voici quelques conseils déco.

Adopter un style de décoration plus neutre

On peut comprendre que vous voulez cultiver le vintage dans votre appartement, mais sachez que ce style ne plaît pas forcément à tout le monde. On vous conseille de choisir une décoration plus neutre avec des meubles intemporels et des couleurs claires. N’hésitez pas à multiplier les sources lumineuses et pour pousser le côté chaleureux de la maison, vous pouvez disposer quelques bougies sur la commode à l’entrée. On vous recommande aussi de retirer vos bibelots et vos photos de famille. Avec ce style neutre, vous allez attirer plus de monde.

Privilégier le confort

Ceux qui vont sur Airbnb pour la recherche de logement portent également une attention particulière au confort. Vous devez ainsi vous arranger à ce que les visiteurs le ressentent à travers les photos que vous présentez sur le site. Mettez dans le coin du salon un fauteuil douillet, sur le canapé, laissez des coussins et aussi un plaid. Prolongez ce confort dans la chambre à coucher avec une literie et du linge de lit de bonne qualité.

Penser à la praticité

Si les voyageurs vont sur Airbnb pour la recherche d’hébergement, c’est pour trouver un logement où ils pourront se sentir comme chez eux pendant le séjour. Ce détail est très important, donc vous devez penser au côté pratique de votre maison. Dans la cuisine, par exemple, il faudrait avoir le maximum d’ustensiles, d’appareils et de vaisselle, soyez généreux. Il ne faut pas s’arrêter là, mais offrez à vos clients le produit vaisselle, l’éponge, les torchons et quelques condiments pour leurs préparations culinaires.